Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

configurer mon volet roulant

bonjour
j'ai installer l'application tahoma by somfy, et je n'arrive pas à configurer mon volet roulant.
je n'ai pas de télécommande mais qu'un simple bouton poussoir.
mon constructeur me dit que la connexion se fait sans fil (connexion par radio) j'ai beau essayer de faire détecter le voulant roulant par l'application mais toujours rien!
est ce que le problème vient de ma box tahoma sachant que les le système d'activation des chauffage fonctionne sur l'application, ou c’est le violet roulant qui a un problème?

mickael C.
mickael C.

mickael C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
vedene
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si le bouton poussoir de commande est filaire vous ne pourrez pas l'associer à tahoma.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Un bouton poussoir sans fil ????
    Faites-nous une photo de ce bouton et des fils derrière lui.
    Il vous faut obligatoirement un système radio RTS ou IO pour appairer un VR à Tahoma.
    Quelle est la marque du VR?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique