Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

configurer mon volet roulant

bonjour
j'ai installer l'application tahoma by somfy, et je n'arrive pas à configurer mon volet roulant.
je n'ai pas de télécommande mais qu'un simple bouton poussoir.
mon constructeur me dit que la connexion se fait sans fil (connexion par radio) j'ai beau essayer de faire détecter le voulant roulant par l'application mais toujours rien!
est ce que le problème vient de ma box tahoma sachant que les le système d'activation des chauffage fonctionne sur l'application, ou c’est le violet roulant qui a un problème?

mickael C.
mickael C.

mickael C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Un bouton poussoir sans fil ????
    Faites-nous une photo de ce bouton et des fils derrière lui.
    Il vous faut obligatoirement un système radio RTS ou IO pour appairer un VR à Tahoma.
    Quelle est la marque du VR?

    Haut de page