Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

configurer mon volet roulant

bonjour
j'ai installer l'application tahoma by somfy, et je n'arrive pas à configurer mon volet roulant.
je n'ai pas de télécommande mais qu'un simple bouton poussoir.
mon constructeur me dit que la connexion se fait sans fil (connexion par radio) j'ai beau essayer de faire détecter le voulant roulant par l'application mais toujours rien!
est ce que le problème vient de ma box tahoma sachant que les le système d'activation des chauffage fonctionne sur l'application, ou c’est le violet roulant qui a un problème?

mickael C.
mickael C.

mickael C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
vedene
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si le bouton poussoir de commande est filaire vous ne pourrez pas l'associer à tahoma.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Un bouton poussoir sans fil ????
    Faites-nous une photo de ce bouton et des fils derrière lui.
    Il vous faut obligatoirement un système radio RTS ou IO pour appairer un VR à Tahoma.
    Quelle est la marque du VR?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique