Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Disfonctionnement alarme protexial ?

Lors de la mise en marche de la centrale par un bip
pas de bip de la sirène extérieure alarme non mise en marche
Pas de modification de position lors de l'ouverture ou fermeture des fenêtre équipées de détecteur dans la liste des éléments
Mon alarme est-elle en panne ? apparemment pas de liaison radio des éléments avec la centrale alors que le système ne m'indique pas de soucis de liaison ni de pile faible
Que dois-je faire (déconnexion reset ou autre manip)

daniel T.
daniel T.

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    Bonjour

    Commencez par changer les piles de la Centrale par un jeu de bonne qualité.

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