Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonctionnement alarme protexial ?

Lors de la mise en marche de la centrale par un bip
pas de bip de la sirène extérieure alarme non mise en marche
Pas de modification de position lors de l'ouverture ou fermeture des fenêtre équipées de détecteur dans la liste des éléments
Mon alarme est-elle en panne ? apparemment pas de liaison radio des éléments avec la centrale alors que le système ne m'indique pas de soucis de liaison ni de pile faible
Que dois-je faire (déconnexion reset ou autre manip)

daniel T.
daniel T.

daniel T.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par changer les piles de la Centrale par un jeu de bonne qualité.

    Haut de page