Cette question a été résolue
Bonjour,
J'avais l'ancienne application Tahoma pour android et tout fonctionnait bien. Mais depuis 1 semaine impossible de se connecter: "problème de connexion au serveur, réessayer ultérieurement". Après 1 semaine, toujours impossible de se connecter. J'ai mis à jour l'application pour smartphone (version 3.5.5) et là j'ai le petit cercle qui tourne sans arrêt depuis des plombes. Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,
Bonjour,
Avez vous redémarrer votre smartphone ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Oui j'ai redémarrer mon smartphone plusieurs fois et rien n'y fait.
Au secours...
Bonjour Stéphane,
Supprimez l'application et re-téléchargez la.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
STEPHANE a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique