Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment se connecter?

Bonjour,
J'avais l'ancienne application Tahoma pour android et tout fonctionnait bien. Mais depuis 1 semaine impossible de se connecter: "problème de connexion au serveur, réessayer ultérieurement". Après 1 semaine, toujours impossible de se connecter. J'ai mis à jour l'application pour smartphone (version 3.5.5) et là j'ai le petit cercle qui tourne sans arrêt depuis des plombes. Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
COUPVRAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Avez vous redémarrer votre smartphone ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    STEPHANE C.
    STEPHANE C.

    STEPHANE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    COUPVRAY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai redémarrer mon smartphone plusieurs fois et rien n'y fait.
    Au secours...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Supprimez l'application et re-téléchargez la.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique