Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment se connecter?

Bonjour,
J'avais l'ancienne application Tahoma pour android et tout fonctionnait bien. Mais depuis 1 semaine impossible de se connecter: "problème de connexion au serveur, réessayer ultérieurement". Après 1 semaine, toujours impossible de se connecter. J'ai mis à jour l'application pour smartphone (version 3.5.5) et là j'ai le petit cercle qui tourne sans arrêt depuis des plombes. Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdt,

STEPHANE C.
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    Bonjour,
    Avez vous redémarrer votre smartphone ?

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    STEPHANE C.
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    Oui j'ai redémarrer mon smartphone plusieurs fois et rien n'y fait.
    Au secours...

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Supprimez l'application et re-téléchargez la.

    Bonne journée.

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