Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Actionner la garantie

Comment actionner la garantie sur un module défectueux ? Peut-on s'adresser à l'enseigne qui nous a vendu le matériel ?merci
cordialement,

Pascal E.
Pascal E.

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    Bonjour Pascal,

    Avant d'actionner une garantie, il serait intéressant de savoir quel est le modèle de l'appareil en panne, quel est la panne que vous rencontrez et les tests que vous avez effectuez pour diagnostiquez que le produit nécessite un retour en garanti ?

    Bonne journée,

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    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ca dépend où vous avez acheté, le SAV de LM et Casto est fait en direct par Somfy par exemple.

    Pascal E.
    Pascal E.

    Pascal E.

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    Bonjour Thomas,
    l'élément qui pose problème est un détecteur de mouvement à images.
    il a détecté à plusieurs reprises, 2 jours de suite, une présence alors que les photos prises confirment qu'il n'y avait effectivement pas de déplacement.
    cordialement

    Bonjour Pascal,

    Pour s’assurer qu'il s'agit bien d'un défaut du détecteur et non d'un défaut d’environnement, merci d'inverser ce détecteur avec un autre détecteur de mouvement (classique ou image) qui fonctionne bien. Le problème est-il identique sur le même détecteur ou au même endroit ?

    Bonne journée,

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