Cette question a été résolue

Actionner la garantie

Comment actionner la garantie sur un module défectueux ? Peut-on s'adresser à l'enseigne qui nous a vendu le matériel ?merci
cordialement,

Pascal E.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Avant d'actionner une garantie, il serait intéressant de savoir quel est le modèle de l'appareil en panne, quel est la panne que vous rencontrez et les tests que vous avez effectuez pour diagnostiquez que le produit nécessite un retour en garanti ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca dépend où vous avez acheté, le SAV de LM et Casto est fait en direct par Somfy par exemple.

    Pascal E.

    Bonjour Thomas,
    l'élément qui pose problème est un détecteur de mouvement à images.
    il a détecté à plusieurs reprises, 2 jours de suite, une présence alors que les photos prises confirment qu'il n'y avait effectivement pas de déplacement.
    cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Pour s’assurer qu'il s'agit bien d'un défaut du détecteur et non d'un défaut d’environnement, merci d'inverser ce détecteur avec un autre détecteur de mouvement (classique ou image) qui fonctionne bien. Le problème est-il identique sur le même détecteur ou au même endroit ?