Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur mouvement allumé fixe

Bonjour,

Mon boîtier d'alarme m'a signalé un défaut pile sur un détecteur de mouvement.
J'ai ouvert le détecteur. Une des deux piles (piles d'origine, fournies avec l'ensemble alarme) avait coulé à l'intérieur.
J'ai ôté les cristaux restant à l'intérieur du boîtier, puis mis deux piles neuves.
Lorsque je réinstalle le détecteur, il s'allume en rouge (comme lorsque le mode test est activé) et de temps à autre la centrale d'alarme émet un bip.
Je n'arrive pas à revenir sur le mode de fonctionnement normal.

Merci pour votre aide.

Nicolas M.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Remplacez ce détecteur, le cas échéant dans le cadre de la garantie.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frederic E.
    Frederic E.

    Frederic E.

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    j'avais le meme probleme les detecteurs m'ont ete changer mais je n'ai pas recu les piles avec pourtant le tout est sous garanti .

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que les détecteurs que l'on vous a fait parvenir sont des détecteurs neufs normalement équipés d'un jeu de piles chacun, comme lors de votre achat. Pouvez-vous me confirmer qu'aucun des deux détecteurs n'étaient équipés de piles ?

    Bonne journée,

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