Cette question a été résolue

Voyant lumineux axroll

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si c'était possible de brancher à un axroll (porte de garage enroulable) deux voyants lumineux: rouge pour fermé et vert pour ouvert. J'ai trouver des voyant en 24v mais je ne sais pas si cela est compatible avec le axroll.

Merci d'avance pour vos réponses et propositions

Baptiste

    Richy C.

    Bonjour,
    Ce serait possible, mais cela n'aurait rien à voir avec l'Axroll.
    Ce serait un montage à part où vous placeriez des contacts de fin de course ouvert et fermé et actionnés par la porte.