Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure sonne en permanence après désactivation

J'ai désactivé l'alarme nuit. La petite musique de ma sirène intérieure a "chanté" comme d'habitude et ne cesse de le faire toutes les 30 secondes à peu près : 5 notes. J'ai désactivé les notifications sonores pour ne plus les entendre mais dès que je les réactive, cela recommence.

Valérie S.
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous bien localisé les bips, il pourrait venir d'un détecteur de fumée par exemple !

    Valérie S.
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    Non, je n'ai pas de détecteur de fumée connecté. En fait la sonnerie se met en marche exactement toutes les 10 secondes. L'état général est bon. Les piles okay.

    Bonjour,
    Indiquez le type de votre alarme.
    votre système est-il sous garantie ?
    Quelle est la date d'achat ?

    Valérie S.
    Valérie S.

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    Achat effectué en mai donc sous garantie en effet. C'est une Home Alarm Somfy protect. Tout est revenu à la normale après avoir mis l'alarme toute la journée. Il doit qd même y avoir un bug... à suivre.

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faudra patenter "semaine prochaine" pour une intervention des Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bon week-end.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Valérie S,

    Je vous envoie un e-mail pour récupérer vos coordonnées postales et téléphoniques afin de valider un échange SAV.

    Bonne journée !

    Valérie S.
    Valérie S.

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    Je n'ai pas reçu de mail. Quel est le délai de votre envoi ?
    Merci.

    Valérie S.
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    Toujours pas de mail reçu et mon alarme bugue toujours de temps en temps. Curieusement, je n'ai des problèmes que le week end ! Hier cela n'a pas arrêté :
    L'alarme s'est déclenchée deux fois à mon entrée avec le badge dans la journee et un intellitag a signalé 3 intrusions hier soir et l'alarme s'est évidemment déclenchée alors qu'il ne s'était rien passé.

    Valérie S.
    Valérie S.

    Valérie S.

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    Merci Jorge pour le mail enfin reçu. Pb résolu.

    Bonjour Valérie,
    De quelle manière à été résolu votre problème ?

    Valérie S.
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    Echange de sirène.

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