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Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sirène intérieure sonne en permanence après désactivation

J'ai désactivé l'alarme nuit. La petite musique de ma sirène intérieure a "chanté" comme d'habitude et ne cesse de le faire toutes les 30 secondes à peu près : 5 notes. J'ai désactivé les notifications sonores pour ne plus les entendre mais dès que je les réactive, cela recommence.

Valérie S.
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    Bonjour,
    Avez vous bien localisé les bips, il pourrait venir d'un détecteur de fumée par exemple !

    Valérie S.
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    Non, je n'ai pas de détecteur de fumée connecté. En fait la sonnerie se met en marche exactement toutes les 10 secondes. L'état général est bon. Les piles okay.

    Bonjour,
    Indiquez le type de votre alarme.
    votre système est-il sous garantie ?
    Quelle est la date d'achat ?

    Valérie S.
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    Achat effectué en mai donc sous garantie en effet. C'est une Home Alarm Somfy protect. Tout est revenu à la normale après avoir mis l'alarme toute la journée. Il doit qd même y avoir un bug... à suivre.

    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faudra patenter "semaine prochaine" pour une intervention des Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bon week-end.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Valérie S,

    Je vous envoie un e-mail pour récupérer vos coordonnées postales et téléphoniques afin de valider un échange SAV.

    Bonne journée !

    Valérie S.
    Valérie S.

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    Je n'ai pas reçu de mail. Quel est le délai de votre envoi ?
    Merci.

    Valérie S.
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    Toujours pas de mail reçu et mon alarme bugue toujours de temps en temps. Curieusement, je n'ai des problèmes que le week end ! Hier cela n'a pas arrêté :
    L'alarme s'est déclenchée deux fois à mon entrée avec le badge dans la journee et un intellitag a signalé 3 intrusions hier soir et l'alarme s'est évidemment déclenchée alors qu'il ne s'était rien passé.

    Valérie S.
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    Merci Jorge pour le mail enfin reçu. Pb résolu.

    Bonjour Valérie,
    De quelle manière à été résolu votre problème ?

    Valérie S.
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    Echange de sirène.

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