Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure sonne en permanence après désactivation

J'ai désactivé l'alarme nuit. La petite musique de ma sirène intérieure a "chanté" comme d'habitude et ne cesse de le faire toutes les 30 secondes à peu près : 5 notes. J'ai désactivé les notifications sonores pour ne plus les entendre mais dès que je les réactive, cela recommence.

Valérie S.
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    Bonjour,
    Avez vous bien localisé les bips, il pourrait venir d'un détecteur de fumée par exemple !

    Valérie S.
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    Non, je n'ai pas de détecteur de fumée connecté. En fait la sonnerie se met en marche exactement toutes les 10 secondes. L'état général est bon. Les piles okay.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Indiquez le type de votre alarme.
    votre système est-il sous garantie ?
    Quelle est la date d'achat ?

    Valérie S.
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    Achat effectué en mai donc sous garantie en effet. C'est une Home Alarm Somfy protect. Tout est revenu à la normale après avoir mis l'alarme toute la journée. Il doit qd même y avoir un bug... à suivre.

    Robert P.
    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faudra patenter "semaine prochaine" pour une intervention des Yellow's.
    Vous aurez une réponse sur ce post.
    Bon week-end.

    Bonjour Valérie S,

    Je vous envoie un e-mail pour récupérer vos coordonnées postales et téléphoniques afin de valider un échange SAV.

    Bonne journée !

    Valérie S.
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    Je n'ai pas reçu de mail. Quel est le délai de votre envoi ?
    Merci.

    Valérie S.
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    Toujours pas de mail reçu et mon alarme bugue toujours de temps en temps. Curieusement, je n'ai des problèmes que le week end ! Hier cela n'a pas arrêté :
    L'alarme s'est déclenchée deux fois à mon entrée avec le badge dans la journee et un intellitag a signalé 3 intrusions hier soir et l'alarme s'est évidemment déclenchée alors qu'il ne s'était rien passé.

    Valérie S.
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    Merci Jorge pour le mail enfin reçu. Pb résolu.

    Sylvain C.
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    Bonjour Valérie,
    De quelle manière à été résolu votre problème ?

    Valérie S.
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    Echange de sirène.

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