Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation sirène extérieure myfox?

bonjour,
suite à un problème de centrale, j'ai été obligé de réinitialiser ma centrale,
la sirène extérieure n'apparaissant plus dans la liste des matériels, je l'ai supprimé,
malgré le respect de la procédure d'installation, je n'arrive plus à l'installer
que faire?

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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Eric,

    Je constate sur notre base de données que votre sirène extérieure est toujours associée à votre système. Pouvez-vous tester les sons de la sirène pour me confirmer le retour à la normale ?

    Je vous contacterai par message privé si vous me communiquez que le dysfonctionnement persiste.

    Bonne journée !

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