Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation sirène extérieure myfox?

bonjour,
suite à un problème de centrale, j'ai été obligé de réinitialiser ma centrale,
la sirène extérieure n'apparaissant plus dans la liste des matériels, je l'ai supprimé,
malgré le respect de la procédure d'installation, je n'arrive plus à l'installer
que faire?

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je constate sur notre base de données que votre sirène extérieure est toujours associée à votre système. Pouvez-vous tester les sons de la sirène pour me confirmer le retour à la normale ?

    Je vous contacterai par message privé si vous me communiquez que le dysfonctionnement persiste.

    Bonne journée !

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