Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation sirène extérieure myfox?

bonjour,
suite à un problème de centrale, j'ai été obligé de réinitialiser ma centrale,
la sirène extérieure n'apparaissant plus dans la liste des matériels, je l'ai supprimé,
malgré le respect de la procédure d'installation, je n'arrive plus à l'installer
que faire?

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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je constate sur notre base de données que votre sirène extérieure est toujours associée à votre système. Pouvez-vous tester les sons de la sirène pour me confirmer le retour à la normale ?

    Je vous contacterai par message privé si vous me communiquez que le dysfonctionnement persiste.

    Bonne journée !

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