Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage télécommande centralis rts?

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai chez moi 5 volets roulants qui ont chacun une télécommande individuelle plus une pour les gérer tous en même temps.
Depuis une coupure de courant général je n'ai plus que la télécommande central qui fonctionne et après avoir effectué les différentes manip de la notice plus diverse manip trouvé sur des vidéos ou autres je n'arrive toujours pas a associer mes autres télécommandes.

Mes télécommandes sont des point avec touches montée /stop/descente

Si quelqu'un ici pourrit m'aider je l'en remercie d'avance

hugo
hugo

hugo

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Voici comment réappairer une TC perdue ou cassée, ce qui correspond à votre cas:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    hugo
    hugo

    hugo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel malheureusement je ne peut pas couper l'alimentation de chaque volet seulement tous a la fois

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est très souvent le cas, sinon à chaque fois !
    Il faut profiter de l'occasion de poser un disjoncteur dédié à chaque VR sous chaque coffre.
    Ainsi pour pourrez couper individuellement le secteur sur un VR.
    De toute façon, vous n'avez pas d'autre solution que celle proposée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique