Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage télécommande centralis rts?

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai chez moi 5 volets roulants qui ont chacun une télécommande individuelle plus une pour les gérer tous en même temps.
Depuis une coupure de courant général je n'ai plus que la télécommande central qui fonctionne et après avoir effectué les différentes manip de la notice plus diverse manip trouvé sur des vidéos ou autres je n'arrive toujours pas a associer mes autres télécommandes.

Mes télécommandes sont des point avec touches montée /stop/descente

Si quelqu'un ici pourrit m'aider je l'en remercie d'avance

hugo
hugo

hugo

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Voici comment réappairer une TC perdue ou cassée, ce qui correspond à votre cas:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    hugo
    hugo

    hugo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel malheureusement je ne peut pas couper l'alimentation de chaque volet seulement tous a la fois

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est très souvent le cas, sinon à chaque fois !
    Il faut profiter de l'occasion de poser un disjoncteur dédié à chaque VR sous chaque coffre.
    Ainsi pour pourrez couper individuellement le secteur sur un VR.
    De toute façon, vous n'avez pas d'autre solution que celle proposée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique