Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage télécommande centralis rts?

Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai chez moi 5 volets roulants qui ont chacun une télécommande individuelle plus une pour les gérer tous en même temps.
Depuis une coupure de courant général je n'ai plus que la télécommande central qui fonctionne et après avoir effectué les différentes manip de la notice plus diverse manip trouvé sur des vidéos ou autres je n'arrive toujours pas a associer mes autres télécommandes.

Mes télécommandes sont des point avec touches montée /stop/descente

Si quelqu'un ici pourrit m'aider je l'en remercie d'avance

hugo
hugo

hugo

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Voici comment réappairer une TC perdue ou cassée, ce qui correspond à votre cas:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    hugo
    hugo

    hugo

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel malheureusement je ne peut pas couper l'alimentation de chaque volet seulement tous a la fois

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    C'est très souvent le cas, sinon à chaque fois !
    Il faut profiter de l'occasion de poser un disjoncteur dédié à chaque VR sous chaque coffre.
    Ainsi pour pourrez couper individuellement le secteur sur un VR.
    De toute façon, vous n'avez pas d'autre solution que celle proposée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique