Détecteur d ouverture et de choc qui sonne pour rien?

Bonjour
Quand je mets mon alarme serenity essentiel en partiel (détecteur d ouverture et de choc) j ai 3 sonnerie puis au bout de 5 mn alors que la porte et fermer l alarme retentit et me signal une intrusion. Merci d avance de votre aide.

rémi M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    pouvez-vous faire une copie d'écran du signalement de l'intrusion ?

    rémi M.

    Du coup j ai reprogrammé le détecteur et la ca marche normalement

    Pour le signalement de l intrusion Ca me marqué alerte intrusion porte ouverte

    Anonyme

    Bonjour

    bon ben si ça remarche, tout va bien !
    Bon dimanche !