Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment ne plus recevoir de sms test cyclique gsm tous les jours ?

je voudrais ne plus recevoir de sms test cyclique gsm tous les jours.
mon alarme n'est pas connectée sur la box internet.
merci de votre réponse.

losandi
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    Bonjour

    allez dans le "réglage téléphonie GSM" et décochez la case "Activation du test cyclique"

    A partir du clavier, en mode installateur, tapez 346 puis 0 et OK

    losandi
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    merci pour votre réponse, mais quand je vais dans le mode installateur, la réponse est: "le code est erroné.

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    Malheureusement, vous seul pouvez connaître ce code. Si vous ne l'avez pas personnalisé, le code usine est 2222.

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    code personnalisé, mais cela ne fonctionne pas et comme hier un installateur à révisé mon système, je pense qu'il a changé mon code sans me prévenir...
    je verrais lundi. Merci pour tout

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    Bonjour

    oui, voyez avec votre installateur, sinon, il faudra réinitialiser totalement la centrale.

    Bon dimanche !

    losandi
    losandi

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    merci, bon W.E à vous.

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