Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment ne plus recevoir de sms test cyclique gsm tous les jours ?

je voudrais ne plus recevoir de sms test cyclique gsm tous les jours.
mon alarme n'est pas connectée sur la box internet.
merci de votre réponse.

losandi
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    Bonjour

    allez dans le "réglage téléphonie GSM" et décochez la case "Activation du test cyclique"

    A partir du clavier, en mode installateur, tapez 346 puis 0 et OK

    losandi
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    merci pour votre réponse, mais quand je vais dans le mode installateur, la réponse est: "le code est erroné.

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    Malheureusement, vous seul pouvez connaître ce code. Si vous ne l'avez pas personnalisé, le code usine est 2222.

    losandi
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    code personnalisé, mais cela ne fonctionne pas et comme hier un installateur à révisé mon système, je pense qu'il a changé mon code sans me prévenir...
    je verrais lundi. Merci pour tout

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    Bonjour

    oui, voyez avec votre installateur, sinon, il faudra réinitialiser totalement la centrale.

    Bon dimanche !

    losandi
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    merci, bon W.E à vous.

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