Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Que faire pour ouvrir une pièce en cas de négligence oubli de toutes les télécommandes à l'intérieur?

J'ai oublié à l'intérieur de ma véranda les télécommandes manuelles ainsi que la télécommande centralisée Que faire pour ouvrir cette pièce?

chantal
chantal

chantal

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce qui ferme cette pièce devenue inaccessible ? Des volets roulants ?

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    oui des volets roulants.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il faut se procurer une nouvelle télécommande et réinitialiser l'un des volets.

    Par contre, comment les volets se sont fermés avec les télécommandes à l'intérieur. Vous avez une télécommande programmable ?

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai fermé la véranda avec le bouton mural et la télécommande programmable était dans la véranda. Comment faire lever le volet. On a isolé un volet auquel nous avons mis une prise et nous avons essayé de déprogrammer ce volet par la fonction 2 secondes débranché 8 secondes rebranché et 2 secondes débranché puis rebranché. Le volet fait signe de montée descendre mais il ne monte pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est le piège à c.. !
    Je me suis fait avoir à cause d'une télis 6 Chronis RTS, elle a fermée tous mes volets alors qu'on se baigné à la piscine un soir de canicule.
    Depuis, j'ai une TC Keytis RTS appairée au VB de la porte d'entrée et une clef de la porte d'entrée cachées à l'extérieur à deux endroit différents.
    Dans mes conneries j'ai eu de la chance, ma caravane stationnée dans la cour avait la porte ouverte, on a passé une bonne nuit quant même.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Chantal,

    le fait de couper le courant 2/8/2 ne suffit pas, il faut associer une nouvelle télécommande à ce volet.

    Bon dimanche !

    chantal
    chantal

    chantal

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons fait ce système et nous avons vu sur internet qu'il fallait programmer le bouton mural. Ce matin nous avons réussi et le coffre fort (véranda) s'est enfin ouvert... Nous éviterons de recommencer cette opération. Nous vous remercions de votre collaboration.

    Cordialement.

    Bon dimanche également.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ouf !!!
    Vous savez maintenant comment rendre votre véranda inaccessible de l'extérieur !!!

    Haut de page