Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SMS avec home alarme

Bonjour,
ma femme et moi sommes administrateurs de notre compte avec une alarm home alarm , elle apparaît bien en administrateur sur mon iPhone mais elle ne reçois pas de sms en cas de déclenchement de l'alarme seulement un mail , il n'y a que moi qui les sms.
j'ai voulu rajouter son numéro de mobile en plus de son email mais je ne trouve pas la procédure .
merci pour votre aide.
Mathieu.

Mathieu B.
Mathieu B.

Mathieu B.

Niveau
0
98 / 100
points
Code postal:
63800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Pérignat sur Allier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Mathieu,

    Pour que votre femme reçoive les SMS, elle doit télécharger l'application Somfy Protect sur son Smartphone et remplir ses coordonnées sur le menu "Mon compte".

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (3)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    63800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Pérignat sur Allier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge C,
    merci pour votre réponse.
    Effectivement cela fonctionne !
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique