Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma / non reconnaissance Smoove Origin I.O ?

Bonjour,
j'ai reçu et installé ma tahoma, installation de 3 télecommandes Velux et 4 Smoove Origine I.O

Par contre, une des Smoov I.O n'est pas reconnue par la Tahoma et je n'arrive pas à trouver la solution… quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? le volet se met bien en mode prog après un appui de plus de 2sec sur le bouton prog de la smoove , mais impossible de se synchroniser…
merci par avance de votre aide
belle journée

alain-xavier F.
alain-xavier F.

alain-xavier F.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
92390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelles télécommandes io (y compris Velux) avez-vous ?

    alain-xavier F.
    alain-xavier F.

    alain-xavier F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    92390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3 commandes vélux "simple" et 5 telecommandes smoove I/O… une des smoove ne veut pas se programer…

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain-Xavier,

    Si la procédure standard donnée par le TaHoma ne permet pas d'ajouter votre dernier moteur, cela nous indiquerait que ce dernier est soit trop loin de TaHoma soit possède une clé de sécurité.
    Dans le second cas, il faudra faire une remise à zéro et reprogrammation du moteur afin de supprimer cette clé:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique