Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma / non reconnaissance Smoove Origin I.O ?

Bonjour,
j'ai reçu et installé ma tahoma, installation de 3 télecommandes Velux et 4 Smoove Origine I.O

Par contre, une des Smoov I.O n'est pas reconnue par la Tahoma et je n'arrive pas à trouver la solution… quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? le volet se met bien en mode prog après un appui de plus de 2sec sur le bouton prog de la smoove , mais impossible de se synchroniser…
merci par avance de votre aide
belle journée

alain-xavier F.
alain-xavier F.

alain-xavier F.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelles télécommandes io (y compris Velux) avez-vous ?

    alain-xavier F.
    alain-xavier F.

    alain-xavier F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    3 commandes vélux "simple" et 5 telecommandes smoove I/O… une des smoove ne veut pas se programer…

    Bonjour Alain-Xavier,

    Si la procédure standard donnée par le TaHoma ne permet pas d'ajouter votre dernier moteur, cela nous indiquerait que ce dernier est soit trop loin de TaHoma soit possède une clé de sécurité.
    Dans le second cas, il faudra faire une remise à zéro et reprogrammation du moteur afin de supprimer cette clé:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page