Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma / non reconnaissance Smoove Origin I.O ?

Bonjour,
j'ai reçu et installé ma tahoma, installation de 3 télecommandes Velux et 4 Smoove Origine I.O

Par contre, une des Smoov I.O n'est pas reconnue par la Tahoma et je n'arrive pas à trouver la solution… quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? le volet se met bien en mode prog après un appui de plus de 2sec sur le bouton prog de la smoove , mais impossible de se synchroniser…
merci par avance de votre aide
belle journée

alain-xavier F.
alain-xavier F.

alain-xavier F.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
92390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Quelles télécommandes io (y compris Velux) avez-vous ?

    alain-xavier F.
    alain-xavier F.

    alain-xavier F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    92390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3 commandes vélux "simple" et 5 telecommandes smoove I/O… une des smoove ne veut pas se programer…

    Bonjour Alain-Xavier,

    Si la procédure standard donnée par le TaHoma ne permet pas d'ajouter votre dernier moteur, cela nous indiquerait que ce dernier est soit trop loin de TaHoma soit possède une clé de sécurité.
    Dans le second cas, il faudra faire une remise à zéro et reprogrammation du moteur afin de supprimer cette clé:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique