Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma / non reconnaissance Smoove Origin I.O ?

Bonjour,
j'ai reçu et installé ma tahoma, installation de 3 télecommandes Velux et 4 Smoove Origine I.O

Par contre, une des Smoov I.O n'est pas reconnue par la Tahoma et je n'arrive pas à trouver la solution… quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? le volet se met bien en mode prog après un appui de plus de 2sec sur le bouton prog de la smoove , mais impossible de se synchroniser…
merci par avance de votre aide
belle journée

alain-xavier F.
alain-xavier F.

alain-xavier F.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
92390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quelles télécommandes io (y compris Velux) avez-vous ?

    alain-xavier F.
    alain-xavier F.

    alain-xavier F.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    92390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    3 commandes vélux "simple" et 5 telecommandes smoove I/O… une des smoove ne veut pas se programer…

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain-Xavier,

    Si la procédure standard donnée par le TaHoma ne permet pas d'ajouter votre dernier moteur, cela nous indiquerait que ce dernier est soit trop loin de TaHoma soit possède une clé de sécurité.
    Dans le second cas, il faudra faire une remise à zéro et reprogrammation du moteur afin de supprimer cette clé:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique