Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion Local Impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale en local via mon navigateur internet, la connexion est lente et j'arrive sur une page sans fond d'écran me demandant mes acces. Une fois saisi j'arrive sur l'interface mais avec uniquement du texte affiché. Via l'application Somfy je peux me connecter uniquement via le Wifi du domicile et impossible de le faire en 4G.

Pouvez vous me dire d'où cela pourrait provenir sachant que mes ports sont bien ouverts.

Merci

Nicolas
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    désactivez totalement votre antivirus et refaites l'essai.

    Bon dimanche !

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    Merci c'etait effectivement mon anti virus, j'ai "whitelisté" l'Url et plus de probleme.

    Bon doimanche

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