Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion Local Impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale en local via mon navigateur internet, la connexion est lente et j'arrive sur une page sans fond d'écran me demandant mes acces. Une fois saisi j'arrive sur l'interface mais avec uniquement du texte affiché. Via l'application Somfy je peux me connecter uniquement via le Wifi du domicile et impossible de le faire en 4G.

Pouvez vous me dire d'où cela pourrait provenir sachant que mes ports sont bien ouverts.

Merci

Nicolas
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    désactivez totalement votre antivirus et refaites l'essai.

    Bon dimanche !

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    Merci c'etait effectivement mon anti virus, j'ai "whitelisté" l'Url et plus de probleme.

    Bon doimanche

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