Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Après reprogramation le fin de course sur moteur altus ne fonctionne pas?

remise a zéro ok reprogrammation ok mais le fin de course ne se fait pas , moteur altus commande telis 4 rst

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
4190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Store terrasse
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Pourquoi avez vous souhaité reprogrammer les fin de courses ?

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    4190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Store terrasse
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour ajuster la sortie du store à la profondeur de la terrasse

    Bonjour
    Alors vous n'avez pas du valider toutes les étapes de la reprogrammation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique