Application Windows Phone pour quand ?

Je sais que Windows Phone n'est pas très populaire, mais il semble que porter l'application sur ce système ne soit pas très compliqué, pourquoi les développeurs ne font rien ?
J'aimerais bien pouvoir contrôler ma Somfy Home sans devoir utiliser l'IPhone de ma fille !!!

Yves

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser un navigateur web sur windows phone.
    Vous avez choisi un système d'exploitation qui ne représente que 2% du marché des smartphones, ça ne risque pas de progresser, je ne vois pas pourquoi un industriel utiliserait ses moyens pour aller dans une voie sans issue...

    Yves

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse "constructive" ! Mais sauf erreur de ma part, le navigateur web ne permet pas de gérer le Système d'Alarme ?

    Robert P.

    LA solution "constructive" est d'acheter un smartphone Androïd ou IOS et de jeter votre Windaubephone.

    Yves

    Merci beaucoup pour votre aide !
    Bonne soirée