Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Windows Phone pour quand ?

Je sais que Windows Phone n'est pas très populaire, mais il semble que porter l'application sur ce système ne soit pas très compliqué, pourquoi les développeurs ne font rien ?
J'aimerais bien pouvoir contrôler ma Somfy Home sans devoir utiliser l'IPhone de ma fille !!!

Yves
Yves

Yves

Niveau
1
147 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser un navigateur web sur windows phone.
    Vous avez choisi un système d'exploitation qui ne représente que 2% du marché des smartphones, ça ne risque pas de progresser, je ne vois pas pourquoi un industriel utiliserait ses moyens pour aller dans une voie sans issue...

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse "constructive" ! Mais sauf erreur de ma part, le navigateur web ne permet pas de gérer le Système d'Alarme ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    LA solution "constructive" est d'acheter un smartphone Androïd ou IOS et de jeter votre Windaubephone.

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    147 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre aide !
    Bonne soirée

    Haut de page