Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème déclenchement systématique détecteur de mouvement sur protexiom 400 ?

Bonjour
J ai un détecteur de mouvement qui déclenche l alarme protexiom 400 de façon intempestive. J'ai acheté le pack fin Novembre 2012. Tout fonctionnait bien jusqu'alors. J ai inverse l'emplacement, j ai changé les piles. J ai effacé tous les défauts de liaisons mais le détecteur se déclenche dés que l'alarme s'enclenche après les 2 minutes de latence alors qu'il n'y a aucune raison. Je pense que le détecteur est HS a la lecture des autres fils de discussion.
J'attends votre prise en charge. merci

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

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74500
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Protexium 400
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Remplacez le détecteur.

    M le Coyote

    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Vous avez fait tous les tests, ce DM semble HS.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.
    En attendant, supprimez-le du système.

    Bonjour Philippe

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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