Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème déclenchement systématique détecteur de mouvement sur protexiom 400 ?

Bonjour
J ai un détecteur de mouvement qui déclenche l alarme protexiom 400 de façon intempestive. J'ai acheté le pack fin Novembre 2012. Tout fonctionnait bien jusqu'alors. J ai inverse l'emplacement, j ai changé les piles. J ai effacé tous les défauts de liaisons mais le détecteur se déclenche dés que l'alarme s'enclenche après les 2 minutes de latence alors qu'il n'y a aucune raison. Je pense que le détecteur est HS a la lecture des autres fils de discussion.
J'attends votre prise en charge. merci

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Remplacez le détecteur.

    Michel S.
    Michel S.

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    Bonjour,
    Vous avez fait tous les tests, ce DM semble HS.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.
    En attendant, supprimez-le du système.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Philippe

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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