Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème déclenchement systématique détecteur de mouvement sur protexiom 400 ?

Bonjour
J ai un détecteur de mouvement qui déclenche l alarme protexiom 400 de façon intempestive. J'ai acheté le pack fin Novembre 2012. Tout fonctionnait bien jusqu'alors. J ai inverse l'emplacement, j ai changé les piles. J ai effacé tous les défauts de liaisons mais le détecteur se déclenche dés que l'alarme s'enclenche après les 2 minutes de latence alors qu'il n'y a aucune raison. Je pense que le détecteur est HS a la lecture des autres fils de discussion.
J'attends votre prise en charge. merci

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

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Protexium 400
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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Remplacez le détecteur.

    M le M

    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Bonjour,
    Vous avez fait tous les tests, ce DM semble HS.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge votre retour SAV.
    En attendant, supprimez-le du système.

    Bonjour Philippe

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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