Programmation canaux Telis 6

Bonjour,

J'ai acheté une télécommande Telis 6 chronis RTS. Je dispose de micro-récepteur derrière mes commandes de volet roulant.

Le problème est le suivant :

J'arrive à supprimer et ajouter mes commandes de volet roulant sur tout mes canaux de ma télécommande sauf sur le canal numéro 3. Sur ce canal j'arrive a ajouter des commandes mais pas a les supprimer...

De ce fait mon canal 3 commande 2 volets roulant et je souhaiterai en avoir qu'1 seul.

Que dois-je faire?
La télécommande a t'elle un soucis?

Merci pour vos réponses

sebastien B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    comment faîtes-vous la suppression ?

    sebastien B.

    Je reste appuyer 3 secondes sur le micro-module puis 1 sec sur la telecommande

    Anonyme

    Il faut appuyer moins d'une seconde sur le bouton prog de la télécommande.

    sebastien B.

    J'ai essayé et malheureusement ça ne marche pas non plus...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Faites une remise à zéro des micro-modules que vous ne souhaitez plus sur le canal 3.
    Ensuite, s'ils sont associés à d'autres canaux, il faudra les ré-enregistrer à ces canaux.

    Bonne journée.