Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1ère connexion OC100 sur tahoma impossible

J'ai fais l'acquisition d'une caméra extérieure OC100, j'arrive à me connecter dessus via visidom (lecture en direct, film, photos et paramétrage) tout fonctionne correctement mais lors de la procédure sur la page Web tahoma, j'entre le Did et le mdp, ce qui lance la procédure de connexion, mais après quelques secondes, le message "erreur inconnue" apparaît systématiquement que puis-je faire pour remédier à ça merci.

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    Réponses

    Robert P.

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    Bonjour,
    Essayez un reset de Tahoma avant l'association de votre caméra.

    Merci Robert,je viens d'essayer mais toujours pareil, quand je suis sur "autres Somfy" je fais ajouter, je suis la procédure, mais après avoir saisi le Did et le mot de passe, j'ai l'écran de connexion entre la caméra et la box et le message erreur inconnue apparaît

    Robert P.

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    Attendez l'intervention d'un Yellow en semaine.

    Qu'est ce qu'un yellow ?

    Robert P.

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    C'est un technicien du service client Somfy.

    Bonjour,

    Même problème de mon côté.
    Impossible d'ajouter une ICM100 (erreur inconnue).
    Visiblement, la passerelle ne découvre pas la caméra.

    En revanche, cela fonctionne bien sur l'appli Visidom Android ...

    Je penche donc plutôt pour un problème serveur côté Somfy ;)

    Serait-il possible d'avoir l'aide d'un yellow s'il vous plaît

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas et Jean,

    Sur chacun de vos compte, je vois une caméra associée.
    Avez-vous donc réussi à les associer ou est-ce des caméras supplémentaires?

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Cela refonctionne depuis ce matin, en effet.
    Il y avait visiblement un problème serveur (http://forum.somfy.fr/questions/1390192-oc100-pb-mot-tahoma/answers/3138120)

    Merci cependant pour votre suivi :)

    Bonne fin de journée à vous

    Bonjour gladys j'ai réussit a me connecter hier sur tahoma mais là encore une erreur je vous ai fais un screenshot merci

    Le problème c'est résolu de lui même ce matin merci

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Bonjour même problème, j’ai déjà une OC 100 associé sans soucis a TaHoma depuis quelques semaines , et je viens de faire l’acquisition de deux camera supplémentaires que je n’arrive pas à associé à tahoma, message erreur inconnue...

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