Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet roulant ?

Je viens de recevoir mes 6 volets roulants
5 ont une télécommande telis 1 deja programmé a leur volet et le sixième à une télécommande telis 6 qui n'est pas programmer à celui-ci j'ai donc essayer la double coupure pour le connecter à la telis 6 mais la manipulation ne marche pas que faire ?

Don A.
Don A.

Don A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel est le modèle de votre volet ?

    Haut de page