Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reglage de fin de course impossible ?

Bonjour, j'ai récemment changé le condensateur de mon moteur somfy. J'ai tout remonté et il fonctionne à nouveau correctement. Mon soucis est que je n'arrive pas à régler les fins de courses, la procédure que j'ai trouvé ici : https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage... n'a aucun effet. Pourtant visuellement tout est identique à la vidéo. Mais le moteur ne s'arrête jamais quoi que je fasse. Les boutons de fins de course sont en mauvais état, je ne sens pas de position enfoncée ou pas lorsque j'appuie dessus. Je suis très embêté, j'ai donc bien besoin d'aide svp. Merci d'avance pour vos lumières

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
16100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    sans doute un problème lors du remontage. Revérifiez le montage.

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    16100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci de me répondre, j'ai re démonté et le système de fin de course ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur la partie jaune ou blanche ça donne le même effet que lorsque j'appuie sur les boutons de fin de course. Ca s'enfonce sans se clipser ou s'accrocher pour marquer la fin de course. Ca se comporte simplement comme un ressort , j'appuie et ça revient...
    Est ce e je peux me procurer indépendamment le système de fin de course svp ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pas certain qui vous puissiez n'avoir que cette pièce.
    attendez la réponse d'un Yellow. Ils font parfois des miracles !
    Bon dimanche !

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    16100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je croise les doigts pour qu'un "yellow" vienne à mon secours. je ne me vois pas acheter un moteur complet...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabrice,

    Malheureusement cette pièce n'est pas disponible au détail, nous pourrons vous conseiller uniquement de remplacer votre moteur de volet roulant. Pour ce faire, je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique