Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reglage de fin de course impossible ?

Bonjour, j'ai récemment changé le condensateur de mon moteur somfy. J'ai tout remonté et il fonctionne à nouveau correctement. Mon soucis est que je n'arrive pas à régler les fins de courses, la procédure que j'ai trouvé ici : https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage... n'a aucun effet. Pourtant visuellement tout est identique à la vidéo. Mais le moteur ne s'arrête jamais quoi que je fasse. Les boutons de fins de course sont en mauvais état, je ne sens pas de position enfoncée ou pas lorsque j'appuie dessus. Je suis très embêté, j'ai donc bien besoin d'aide svp. Merci d'avance pour vos lumières

fabrice D.
fabrice D.

fabrice D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    sans doute un problème lors du remontage. Revérifiez le montage.

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour et merci de me répondre, j'ai re démonté et le système de fin de course ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur la partie jaune ou blanche ça donne le même effet que lorsque j'appuie sur les boutons de fin de course. Ca s'enfonce sans se clipser ou s'accrocher pour marquer la fin de course. Ca se comporte simplement comme un ressort , j'appuie et ça revient...
    Est ce e je peux me procurer indépendamment le système de fin de course svp ?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pas certain qui vous puissiez n'avoir que cette pièce.
    attendez la réponse d'un Yellow. Ils font parfois des miracles !
    Bon dimanche !

    fabrice D.
    fabrice D.

    fabrice D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Ok je croise les doigts pour qu'un "yellow" vienne à mon secours. je ne me vois pas acheter un moteur complet...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Malheureusement cette pièce n'est pas disponible au détail, nous pourrons vous conseiller uniquement de remplacer votre moteur de volet roulant. Pour ce faire, je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page