Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Accès TaHoma, sur Somfy.connect ?

Bonjour,

Je ne peux pas accéder à mon interface TaHoma sur Somfy.connect...Mes identifiants ne sont pas reconnus, et si je fais activation du produit, ça me dit que mon code PIN est correct mais que ma box est déjà activée...

Merci de faire le nécessaire

Mon code PIN est le suivant 0220-0903-3928

Cordialement,

Grégory

Grégory N.
Grégory N.

Grégory N.

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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Une demande de synchronisation de mot de passe vient de vous être envoyée.

    Bonne journée.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez l'intervetion d'un Yellow, en semaine.

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