Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de sms avec le bouton panique !

je recherche une explication ma femme ne reçoit pas de sms de la part du bouton panique et moi non plus ?

Pascal P.
Pascal P.

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Code postal:
49160
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Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarme vidéo
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 bis rue des garandeaux
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Longué
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    Réponses

    Pascal P.
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    je fais moi même la réponse, il faut un appui long sur la cloche pour envoyer un SMS et pour le smartphone de ma femme l'application n'était pas autorisée à accéder aux notifications! Tout fonctionne parfaitement

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