Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de sms avec le bouton panique !

je recherche une explication ma femme ne reçoit pas de sms de la part du bouton panique et moi non plus ?

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
49160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 bis rue des garandeaux
Ville:
Longué
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    49160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 bis rue des garandeaux
    Ville:
    Longué
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je fais moi même la réponse, il faut un appui long sur la cloche pour envoyer un SMS et pour le smartphone de ma femme l'application n'était pas autorisée à accéder aux notifications! Tout fonctionne parfaitement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique