Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de sms avec le bouton panique !

je recherche une explication ma femme ne reçoit pas de sms de la part du bouton panique et moi non plus ?

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
49160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 bis rue des garandeaux
Ville:
Longué
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    49160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 bis rue des garandeaux
    Ville:
    Longué
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je fais moi même la réponse, il faut un appui long sur la cloche pour envoyer un SMS et pour le smartphone de ma femme l'application n'était pas autorisée à accéder aux notifications! Tout fonctionne parfaitement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique