Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

J'ai installée ma SOMFY ONE il y a 8 jours et déjà 4 problèmes différents non résolus !

Bjr j'ai acheté ma SOMEFY ONE il y a 8 jours et déjà 4 problèmes identifiés non- résolus :

• 1 fois sur deux quand l'Activation intelligente est activée, celle ci ne me détecte pas, donc l'alarme sonne !
  • quand je suis dans la pièce où est située la caméra, celle-ci ne me détecte pas et m'envoie une notification m'indiquant que j'ai quitté mon domicile et que je n'ai pas activée l'alarme !
  • quand je quitte mon domicile et que j'active l'alarme, quelques minutes après je m'aperçois que celle-ci est désactivée !
  • je n'ai pas réussi à activer l'alarme à distance !
  • l'activation du mode nuit se désactive !

J'ai appelé le support technique 4 fois, ils m'ont repondu que je n'étais pas le seul à avoir ces soucis et qu'ils travaillaient dessus.

Sincèrement si je ne suis pas recontacté tres rapidement je redonne tout et je demande à me faire rembourser. Ce n'est pas acceptable de vendre un produit qui ne fonctionne pas de la part de SOMFY !

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
4 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

david G.
    david G.

david G.

Niveau
    1
    191 / 750
    87000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, vous êtes sous android ou iOS ?

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Guillaume,

Comme notre Service Client vous a déjà communiqué, nos équipes mettent tout en oeuvre pour déployer un correctif sur le dysfonctionnement de l'activation intelligente dans les meilleurs délais.

Avez-vous réussi à piloter votre alarme à distance via Smartphone ? Pouvez-vous utiliser votre Somfy One correctement dans votre quotidien ?

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique