Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai installée ma SOMFY ONE il y a 8 jours et déjà 4 problèmes différents non résolus !

Bjr j'ai acheté ma SOMEFY ONE il y a 8 jours et déjà 4 problèmes identifiés non- résolus :

  • 1 fois sur deux quand l'Activation intelligente est activée, celle ci ne me détecte pas, donc l'alarme sonne !
  • quand je suis dans la pièce où est située la caméra, celle-ci ne me détecte pas et m'envoie une notification m'indiquant que j'ai quitté mon domicile et que je n'ai pas activée l'alarme !
  • quand je quitte mon domicile et que j'active l'alarme, quelques minutes après je m'aperçois que celle-ci est désactivée !
  • je n'ai pas réussi à activer l'alarme à distance !
  • l'activation du mode nuit se désactive !

J'ai appelé le support technique 4 fois, ils m'ont repondu que je n'étais pas le seul à avoir ces soucis et qu'ils travaillaient dessus.

Sincèrement si je ne suis pas recontacté tres rapidement je redonne tout et je demande à me faire rembourser. Ce n'est pas acceptable de vendre un produit qui ne fonctionne pas de la part de SOMFY !

Guillaume
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    david G.
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    Bonjour, vous êtes sous android ou iOS ?

    Bonjour Guillaume,

    Comme notre Service Client vous a déjà communiqué, nos équipes mettent tout en oeuvre pour déployer un correctif sur le dysfonctionnement de l'activation intelligente dans les meilleurs délais.

    Avez-vous réussi à piloter votre alarme à distance via Smartphone ? Pouvez-vous utiliser votre Somfy One correctement dans votre quotidien ?

    Bonne journée !

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