Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

J'ai installée ma SOMFY ONE il y a 8 jours et déjà 4 problèmes différents non résolus !

Bjr j'ai acheté ma SOMEFY ONE il y a 8 jours et déjà 4 problèmes identifiés non- résolus :

  • 1 fois sur deux quand l'Activation intelligente est activée, celle ci ne me détecte pas, donc l'alarme sonne !
  • quand je suis dans la pièce où est située la caméra, celle-ci ne me détecte pas et m'envoie une notification m'indiquant que j'ai quitté mon domicile et que je n'ai pas activée l'alarme !
  • quand je quitte mon domicile et que j'active l'alarme, quelques minutes après je m'aperçois que celle-ci est désactivée !
  • je n'ai pas réussi à activer l'alarme à distance !
  • l'activation du mode nuit se désactive !

J'ai appelé le support technique 4 fois, ils m'ont repondu que je n'étais pas le seul à avoir ces soucis et qu'ils travaillaient dessus.

Sincèrement si je ne suis pas recontacté tres rapidement je redonne tout et je demande à me faire rembourser. Ce n'est pas acceptable de vendre un produit qui ne fonctionne pas de la part de SOMFY !

Guillaume
Guillaume

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    david G.
    david G.

    david G.

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    Bonjour, vous êtes sous android ou iOS ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Guillaume,

    Comme notre Service Client vous a déjà communiqué, nos équipes mettent tout en oeuvre pour déployer un correctif sur le dysfonctionnement de l'activation intelligente dans les meilleurs délais.

    Avez-vous réussi à piloter votre alarme à distance via Smartphone ? Pouvez-vous utiliser votre Somfy One correctement dans votre quotidien ?

    Bonne journée !

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