Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

J'ai installée ma SOMFY ONE il y a 8 jours et déjà 4 problèmes différents non résolus !

Bjr j'ai acheté ma SOMEFY ONE il y a 8 jours et déjà 4 problèmes identifiés non- résolus :

  • 1 fois sur deux quand l'Activation intelligente est activée, celle ci ne me détecte pas, donc l'alarme sonne !
  • quand je suis dans la pièce où est située la caméra, celle-ci ne me détecte pas et m'envoie une notification m'indiquant que j'ai quitté mon domicile et que je n'ai pas activée l'alarme !
  • quand je quitte mon domicile et que j'active l'alarme, quelques minutes après je m'aperçois que celle-ci est désactivée !
  • je n'ai pas réussi à activer l'alarme à distance !
  • l'activation du mode nuit se désactive !

J'ai appelé le support technique 4 fois, ils m'ont repondu que je n'étais pas le seul à avoir ces soucis et qu'ils travaillaient dessus.

Sincèrement si je ne suis pas recontacté tres rapidement je redonne tout et je demande à me faire rembourser. Ce n'est pas acceptable de vendre un produit qui ne fonctionne pas de la part de SOMFY !

Guillaume
Guillaume

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    david G.
    david G.

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    Bonjour, vous êtes sous android ou iOS ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Guillaume,

    Comme notre Service Client vous a déjà communiqué, nos équipes mettent tout en oeuvre pour déployer un correctif sur le dysfonctionnement de l'activation intelligente dans les meilleurs délais.

    Avez-vous réussi à piloter votre alarme à distance via Smartphone ? Pouvez-vous utiliser votre Somfy One correctement dans votre quotidien ?

    Bonne journée !

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