Ajouter commande porte de garage sur Telis 4 RTS

Bonjour,

Suite à installation porte de garage avec motorisation Axroll, je souhaite ajouter ce dernier sur ma télécommande Telis 4 RTS.
Est-ce possible ?
Si oui quelle est la procédure ?

Par avance merci.

Denis

Denis A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    voyez ceci:

    Denis A.

    Merci pour votre réponse.
    Juste une dernière question, si je bascule en mode 3 boutons, l'autre télécommande va t'elle rester fonctionnelle ?

    Par avance merci.

    Denis

    Bonjour Denis,

    Si vous basculez votre Axroll en mode 3 boutons, les télécommandes fonctionnant en mode séquentiel sur un bouton (Keytis RTS, Keygo RTS, ...) ne fonctionneront plus.