Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

les notifications reboot ma tablette

3 fois en quelques semaines, ma tablette Samsung Tab 4 a été rebootée lors de la réception de la notification du désarmement "mode nuit" fait depuis un téléphone. Pour ce faire j'étais en train de consulter Facebook sur ma tablette. Cela n'arrive pas quand la tablette est en veille.

Pierrick S.
Pierrick S.

Pierrick S.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
44230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Léo F.
    Léo F.

    Léo F.

    Niveau
    1
    584 / 750
    points
    Code postal:
    31000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que ça doit venir d'un problème avec la tablette ou à la limite avec l'application. Essayez de supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect (si vous avez Home Alarm).

    Pierrick S.
    Pierrick S.

    Pierrick S.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nouveau test ce matin, j'utilisait la tablette mais pas Facebook au moment du désarmement. Il n'y a pas eu de reboot. Le problème se situe entre l'application et Facebook lors de la réception de la notification du passage du mode nuit en mode désarmé. Qui des 2 à du code instable ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique