associer 2 prise somfy en même temps

je souhaite associé 2 prise en même temps sur le même canal ece possible je m'explique je veut commander 2 lampe a 2 endroit different exactement en même temps je ne vois pas comment faire. merci

Chriss-mikael P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    il suffit de rester sur le même canal de la TC pour l'enregistrement.

    Chriss-mikael P.

    que ve dire tc merci

    Thomas G.

    telecommande

    Chriss-mikael P.

    Désolé je n'utilise pas de TC juste la box tahoma qu'elle solution Y-a-t-il merci

    Robert P.

    Bonjour,
    Faites un scénario et utilisez des lanceurs de scénarios (commandes murales).

    Anonyme

    A partir de Tahoma, si vous n'avez pas de télécommandes et que vous ne voulez pas de lanceur de scénarios, vous pourrez piloter vos 2 prises en même temps avec l'icône ressemblant à ça.
    Attention toutefois, ça ne fonctionne qu'en manuel. Pas de smart, avec cet icône.

    Chriss-mikael P.

    Merci pour votre réponse mais mon problème et que je possède plusieurs prise et je ne souhaite quand associer que 2 comment faire ?merci

    Anonyme

    Vous ne pouvez pas a moins d'investir, comme vous l'a dit Robert, dans des lanceurs de scénarios. Autant prendre des télécommandes prises.

    Chriss-mikael P.

    Merci je vais me débrouiller

    Anonyme

    C'est vos qui voyait !
    bonne soirée !