Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

charger batterie oxymo ?

Apres achat d'un volet roulant solaire somfy, sur la notice , il préconise de faire charger pour la 1ere fois, la batterie oxymo 40 wirefree, mais j'appelle plusieurs installateurs et personne ne le fait ! Comment dois je faire ?

magali G.
magali G.

magali G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
18570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant solaire oxymo 40 wirefree
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut un chargeur de Batterie externe compatible (Oximo WireFree. (non fournie, faire une recherche sur le net).

    Ne pas dépasser le temps de charge maximal de 3 h 30.
    Ne pas recharger la batterie plus de 2 fois par an.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique