Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement qui ne déclenche plus

Bonjour à Tous,
Un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus. En effet, lorsque j'appuie sur le bouton en façade de ce détecteur, la lumière devient rouge en cas de mouvement. Cependant, lorsque je mets en route mon alarme et que j'entre dans la pièce de ce détecteur, rien ne se passe. J'ai changé les piles, même résultat. Ce détecteur communique bien avec mon alarme et est bien reconnu car lorsque je l'ai ouvert, mon alarme a sonné pour cause de "détecteur arraché".
Que faire???
Par avance merci pour votre aide

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avant de tester le détecteur, sortez-vous bien de la pièce et attendez-vous le délai de 2 minutes (attente du retour bip de la centrale) avant d'entrer dans la pièce ?

    Haut de page