Détecteur de mouvement qui ne déclenche plus

Bonjour à Tous,
Un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus. En effet, lorsque j'appuie sur le bouton en façade de ce détecteur, la lumière devient rouge en cas de mouvement. Cependant, lorsque je mets en route mon alarme et que j'entre dans la pièce de ce détecteur, rien ne se passe. J'ai changé les piles, même résultat. Ce détecteur communique bien avec mon alarme et est bien reconnu car lorsque je l'ai ouvert, mon alarme a sonné pour cause de "détecteur arraché".
Que faire???
Par avance merci pour votre aide

Eric B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    avant de tester le détecteur, sortez-vous bien de la pièce et attendez-vous le délai de 2 minutes (attente du retour bip de la centrale) avant d'entrer dans la pièce ?