Cette question a été résolue

Enregistrer télécommande Keytis 4 Home io dans Tahoma ?

Je possède une base Tahoma connect, mais comment faire reconnaitre une télécommande Keytis 4 Home io (menu configuration > io > ajouter équipement).
Le signal semble être reconnu par Tahoma, mais la télécommande ne s'affiche pas dans les équipements... Je n'ai pas de centrale alarme protect ou autre.

David C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Une télécommande ne s'associe pas à Tahoma, ce sont les équipements qu'elle pilote qui sont associés, la télécommande n'est qu'un vecteur.

    Les autres réponses

    David C.

    Cette télécommande ne pourra donc pas armer ou désarmer la tahoma box donc ? Uniquement piloter un équipement (porte ou portail) ?

    Robert P.

    Les seules télécommandes pilotant des scénarios ou équipements associés à Tahoma sont le lanceur de scénarios et la télécommande Serenity.

    Robert P.

    Keytis 4 Home io permet également de commander le boîtier de fermeture maison io (jusqu'à 30 équipements io).