Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IFTTT envoie une notification à un N° de tel inconnu

Bonjour à la communauté
Une personne tierce reçoit depuis mardi dernier des notification à chaque changement d'état de l'alarme Myfox HC2 via IFTTT. J'ai vérifié mon compte et le N° ne fait pas partie de ma base de données.
Si quelqu'un a déjà eu le problème... Je suis preneur.
Merci d'avance

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous me confirmer si ce sujet est toujours d'actualité ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas eu de réponse à mon soucis.
    Je vais essayer de chercher .

    Bonjour,
    Ce sujet est donc toujours d'actualité un Yellow va vous répondre ici.

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai pas eu de réponse à mon soucis.
    Je vais essayer de chercher .

    Bonjour Jean-Marc,

    J'ai contacté un de nos Web Developers pour comprendre votre situation et nous avons besoin de quelques précisions :

    Comment vous savez qu'une autre personne reçoit les notifications ? Ce sont des SMS ou notifications push ? Savez-vous quel est l'expéditeur ?

    Concernant le compte dont vous parlez, s'agit-il de votre compte IFTTT ou Myfox ? Quelle base de données consultez-vous ?

    Pour information, sur myfox.me vous avez renseigné plusieurs contacts pour l'envoi d'alertes. S'agit-il d'un de ces contacts ?

    Bonne journée !

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Désolé pour le retard mais j'étais en vacances sans réseau!!!
    En fait, j'ai résolu mon problème en effaçant tous les contacts liés au compte Myfox et IFTTT. J'ai recréé ma liste et je n'ai plus de problèmes depuis.
    Merci quand même pour votre aide.
    Bonne journée!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique