Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

IFTTT envoie une notification à un N° de tel inconnu

Bonjour à la communauté
Une personne tierce reçoit depuis mardi dernier des notification à chaque changement d'état de l'alarme Myfox HC2 via IFTTT. J'ai vérifié mon compte et le N° ne fait pas partie de ma base de données.
Si quelqu'un a déjà eu le problème... Je suis preneur.
Merci d'avance

Jean-Marc
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    Bonjour Jean-Marc,

    Pouvez-vous me confirmer si ce sujet est toujours d'actualité ?

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas eu de réponse à mon soucis.
    Je vais essayer de chercher .

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    Bonjour,
    Ce sujet est donc toujours d'actualité un Yellow va vous répondre ici.

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    Bonjour,
    Je n'ai pas eu de réponse à mon soucis.
    Je vais essayer de chercher .

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    Bonjour Jean-Marc,

    J'ai contacté un de nos Web Developers pour comprendre votre situation et nous avons besoin de quelques précisions :

    Comment vous savez qu'une autre personne reçoit les notifications ? Ce sont des SMS ou notifications push ? Savez-vous quel est l'expéditeur ?

    Concernant le compte dont vous parlez, s'agit-il de votre compte IFTTT ou Myfox ? Quelle base de données consultez-vous ?

    Pour information, sur myfox.me vous avez renseigné plusieurs contacts pour l'envoi d'alertes. S'agit-il d'un de ces contacts ?

    Bonne journée !

    Jean-Marc
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    Bonjour,
    Désolé pour le retard mais j'étais en vacances sans réseau!!!
    En fait, j'ai résolu mon problème en effaçant tous les contacts liés au compte Myfox et IFTTT. J'ai recréé ma liste et je n'ai plus de problèmes depuis.
    Merci quand même pour votre aide.
    Bonne journée!

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