Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Profil des utilisateurs serrure connectée

Ca me rendrait super service de pouvoir modifier les images des différents profils autorisés sur ma serrure connectée, pour mieux gérer les profils. Mais ça ne marche pas.
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour que ça fonctionne ?

Francoise K.

Francoise K.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
EURL
Adresse:
Ville:
Site internet:
http://concertience.fr
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Clément L.

    Clément L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69350
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Le Bourhis Elec
    Adresse:
    134 rue stéphane dechant
    Ville:
    la mulatière
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour le moment pas de possibilité de changer les photos de profils... sujet à travailler

    Les dates de l'historique ne s'affiche que depuis l'application, pas depuis un ordinateur... sujet à améliorer

    Et enfin depuis l'application il est facile de donner un accès à la serrure d'une date T1 à une date T2, en revanche il semblerait que cela ne soit pas possible depuis un ordinateur...

    Cdt

    Clément

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique