Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène exterieure non détectée

Bonjour,

Je viens d'installer ma SomfyOne+ sans soucis avec des intelitag, badge etc...
Je bloque sur l'installation de la sirène exterieure. J'enlève et je remet les piles ... la sirène fait de la lumière quelques seconde mais l'appli ne la détécte pas. J'ai recommencer plusieurs fois sans succès.

Ma connexion internet est bien fonctionel et ma somfyOne+ aussi, et la sirène est à 4m de porté en champs degagé (pas encore fait l'essais de la fixer en exterieure).

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    BERNARD B.
    BERNARD B.

    BERNARD B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai le même problème impossible de connecter la sirène extérieure alors que tous les autres éléments ce sont connectés immédiatement.
    y a t'il une manipulation spécifique?

    Bonjour Bernard,

    Suite au test d'association avec un autre smartphone, l'association entre votre Home Alarm et votre sirène extérieure a pu se faire.

    Bonne journée

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour toutes les précisions, auriez-vous essayé l'association de votre sirène extérieure à votre Somfy One + avec un autre smartphone?

    Bonne journée

    BERNARD B.
    BERNARD B.

    BERNARD B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de mon coté cela fonctionne bien maintenant

    Je viens d'essayer avec un autre appareil sans succes.

    Bonjour Stéphane,

    Suite au test d'association avec un autre smartphone, l'association entre votre Somfy One + et votre sirène extérieure a pu se faire. Il est important de retirer la languette de protection des piles / les piles au bon moment pour permettre l'association des équipements.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique