Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène exterieure non détectée

Bonjour,

Je viens d'installer ma SomfyOne+ sans soucis avec des intelitag, badge etc...
Je bloque sur l'installation de la sirène exterieure. J'enlève et je remet les piles ... la sirène fait de la lumière quelques seconde mais l'appli ne la détécte pas. J'ai recommencer plusieurs fois sans succès.

Ma connexion internet est bien fonctionel et ma somfyOne+ aussi, et la sirène est à 4m de porté en champs degagé (pas encore fait l'essais de la fixer en exterieure).

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    BERNARD B.
    BERNARD B.

    BERNARD B.

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    j'ai le même problème impossible de connecter la sirène extérieure alors que tous les autres éléments ce sont connectés immédiatement.
    y a t'il une manipulation spécifique?

    Bonjour Bernard,

    Suite au test d'association avec un autre smartphone, l'association entre votre Home Alarm et votre sirène extérieure a pu se faire.

    Bonne journée

    Bonjour Stéphane,

    Merci pour toutes les précisions, auriez-vous essayé l'association de votre sirène extérieure à votre Somfy One + avec un autre smartphone?

    Bonne journée

    BERNARD B.
    BERNARD B.

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    merci de mon coté cela fonctionne bien maintenant

    Je viens d'essayer avec un autre appareil sans succes.

    Bonjour Stéphane,

    Suite au test d'association avec un autre smartphone, l'association entre votre Somfy One + et votre sirène extérieure a pu se faire. Il est important de retirer la languette de protection des piles / les piles au bon moment pour permettre l'association des équipements.

    Bonne journée

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