Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme moteur ORea 60 55/17 coupure micourse

Bonjour,
J ai un banne solaire harol de 7m sur 3m50.

Mon moteur somfy Orea s arrête tout seul quand il le souhaite. Il n y a pas de moment précis il s arrête parfois a mi course lors de sa remontée, parfois après être descendu de 20cm, bref n importe quand.. j essaye de pousser à nouveau sur la télécommande mais plus aucune réponse puis 10 min plus tard je pousse et il repart.. lorsque qu il est arrête et Que je place mon oreil à côté du moteur en poussant sur la télécommande pour lui donner un ordre j entend un léger tac-tac ( quelque chose dans le moteur reçois bien l émission de ma télécommande mais rien ne bouge...
c est très étrange. On dirait qu il n a plus de jus.. avez vous des Avis?

Merci

Nicolas

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Mon avis et qu'il faut changer cette motorisation !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Il faudrait nous dire l'âge de ce moteur.
    Il peut s'agir du condo, du thermique de protection.
    Sur mon store Somfy de 16 ans, j'ai du changer le condo et le thermique, et c'est reparti.
    Attention, sur un store, des connaissances techniques approfondies sont requises afin de ne pas se prendre la barre de charge en pleine figure;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique