Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme moteur ORea 60 55/17 coupure micourse

Bonjour,
J ai un banne solaire harol de 7m sur 3m50.

Mon moteur somfy Orea s arrête tout seul quand il le souhaite. Il n y a pas de moment précis il s arrête parfois a mi course lors de sa remontée, parfois après être descendu de 20cm, bref n importe quand.. j essaye de pousser à nouveau sur la télécommande mais plus aucune réponse puis 10 min plus tard je pousse et il repart.. lorsque qu il est arrête et Que je place mon oreil à côté du moteur en poussant sur la télécommande pour lui donner un ordre j entend un léger tac-tac ( quelque chose dans le moteur reçois bien l émission de ma télécommande mais rien ne bouge...
c est très étrange. On dirait qu il n a plus de jus.. avez vous des Avis?

Merci

Nicolas

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Mon avis et qu'il faut changer cette motorisation !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudrait nous dire l'âge de ce moteur.
    Il peut s'agir du condo, du thermique de protection.
    Sur mon store Somfy de 16 ans, j'ai du changer le condo et le thermique, et c'est reparti.
    Attention, sur un store, des connaissances techniques approfondies sont requises afin de ne pas se prendre la barre de charge en pleine figure;

    Haut de page