Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème Alimentation MyFox Security Camera

Bonsoir

Problème depuis cet après-midi midi avec la MyFox Security Camera : après la détection de fantômes (trop sensible le capteur depuis 3 semaines) cette dernière se met désormais en défaut d'alimentation.

Changée il y a an pour exactement la même panne , il me semble que vous avez un petit problème de fiabilité au Niveau du chargeur de ladite Camera

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
My Fox HomeAlarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Sébastien,

    Votre requête et remplacement de votre Security Camera est en cours de traitement au sein de notre Service Client.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique