Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Comment acceder camera VISIDOM ICM100 depuis PC

Bonjour,

J ai installé une caméra VISIDOM ICM 100.
Elle fonctionne très bien sur l application IPhone, je l ai associé avec Tahoma (ce qui n apporte pas grand chose). Elle marche bien et je peux y accèder depuis chez moi ou depuis l exterieur.

Mais j aimerai pouvoir y accèder depuis un PC sous Windows (soit avec firefox, Internet Explorer, soit avec appli VISIDOM pour PC). Cela est il possible ?

De plus, je n arrive pas à trouver son IP sur mon réseau. (Box Orange où je vois tous les composants connectés mais la caméra n apparait pas). Est ce normal ?

Bonne journée,
Olivier

olivier J.

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est simple : vous ne pouvez pas accéder à cette caméra depuis un navigateur, au mieux vous pouvez lire la carte micro SD sur un PC.

    Les autres réponses

    olivier J.

    D accord. Merci Robert.

    Si je comprends bien, on ne peut accéder à la caméra temps réel que depuis un smartphone ou une tablette ?

    Olivier,

    Robert P.

    oui, uniquement depuis l'appli Visidom ou depuis Tahoma.

    olivier J.

    Ok. Cela ne m arrange pas mais on va faire avec...
    Merci