Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Prise commandée HS ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon pack 3 prises commandées + 1 télécommande, ce pack a été acheté directement à la boutique Somfy.

Une prise commandée ne fonctionne pas, ni avec la télécommande, ni en appuyant directement sur le bouton. J'ai également fait le test en appuyant sur le bouton + de 10 s pour réinitialiser la prise.

Le reste fonctionne sans problème.

Quelles sont les modalités pour un retour SAV?.

Merci à vous et bonne journée.

Stéphane
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    Bonjour Stéphane,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, je vous ai envoyé un mail ce Jeudi 06 Juillet à 12h59 pour vous expliquer les suites de votre SAV. Il semblerait que vous ne l'ayez pas reçu et je vous le renvoie immédiatement. Cependant, je vous conseil aussi de vérifier dans vos spams s'il ne s'y trouve pas. Si vous n'avez toujours rien reçu en cette fin d'après-midi, merci de me l'indiquer par retour à ce message sur ce forum, afin que j'utilise une autre adresse mail.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Quel est l'appareil raccordé sur cette prise ?

    Stéphane
    Stéphane

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    J'ai fais l'essai avec un luminaire, ainsi qu'avec un petit mixeur ménager.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    lorsqu'on appuie sur le bouton, la prise doit s'allumer même sans rien connectée dessus. Si ce n'est pas le cas .... HS !

    Attendez l'avis d'un Yellow !

    Stéphane
    Stéphane

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    Bonjour

    Oui effectivement y a pas de contact, la prise est HS.

    J'attends un Yellow....

    Bonne journée.

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez et les résultats obtenus, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane
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    Merci Thomas

    Stéphane
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    Bonjour

    J'ai toujours pas de nouvelles, pas de contacts venant de votre part.

    Bonne semaine à vous.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    vérifiez si le mail de Thomas n'est pas tombé dans vos spams ou courriers indésirables !

    Stéphane
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    Bonjour Thomas et les autres.

    Mon problème de prise défectueuse a été pris en charge par Thomas.
    e n'ai pas eu de trace du premier mail, tout est arrangé avec une extrême rapidité.

    Merci à Thomas.

    Bonne journée.

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