Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

declenchement intempestif 5 mn apres mise sur off

bonjour,
a quelques reprises deja, apres avoir mis mon alarme somfy sur off a l aide de la telecommande ou du badge, j 'ai le son classique de desarmement et, qq minute plus tard, l alarme se met a hurler, avec intrusion detectee par deux detecteurs de mouvements. ceux devant lesquels nous passons en fait....
que faire?
merci a vous de vos reponses eclairees
cdlt

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
439 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    quel est le modèle de la centrale ?

    pouvez-vous faire des copies d'écran de ce qu'il y a dans le journal quand il y a déclenchement ?

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    439 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    c'est une protexiom. en fait je ne me suis absenté que 10mn, le temps de recuperer mon petit a l'ecole. activation et desactivation par telecommande dans mon cas. c est aussi arrivé auparavant, lors de mise sur off par badge ou clavier.j'ai malheureusement effacé le journal, puisque je me suis rendu sur mon interface. je vais attendre que cela se reproduise et reviendrais vers vous.
    merci a vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique