Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme PROTEXIOM - adresse MAC erronee

bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à distance à mon alarme SOMFY. Dans les réglagles reseau de l'interface SOMFY l'adresse MAC est à 0.
00:00:00:00:00:00. Est ce normal ? le problème peut il venir de là ?
Merci pour votre aide.

Grégory G.
Grégory G.

Grégory G.

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    une adresse mac quelle qu'elle doit ne pas avoir cette valeur !

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau".

    Grégory G.
    Grégory G.

    Grégory G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    les copies d'écran sont en pièces jointes

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    est-ce que ça a déjà fonctionné ?
    Pouvez-vous réinitialiser votre module IP ?

    Grégory G.
    Grégory G.

    Grégory G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    oui cela a déjà fonctionné.
    j'ai déjà reinitialisé plusieurs fois la centrale. Pas d'évolution.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous me dire comment vous avez réalisé la réinitialisation ?

    Grégory G.
    Grégory G.

    Grégory G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    j'ai fait la reinitialisation via la procédure décrite sur le site SOMFY (ouverture de la centrale + appuie sur la touche reinit à l’intérieur de la centrale)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel est le modèle de votre centrale et de quelle année ?

    Grégory G.
    Grégory G.

    Grégory G.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    il s'agit du PROTEXIOM 400 acheté en 2011.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Impossible de se connecter à l'interface SOMFY

    Merci de ne pas créer plusieurs posts pour une seule et même problématique.

    Bonne journée,

    Haut de page