Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

verrouillage 2 ventaux evolvia 400

une personne m'a forcé le portail .Par rapport a la fiche j'ai mis les 2 ventaux a demi ouverts et verrouillés avec la clé mais pas de blocage ,les roues dentées dans les moteurs sont toujours en action (voyant au jaune cadenas fermé)astuce? merci

gerard B.
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    Réponses

    Bonjour,
    Il faudrait démonter puis faire des photos des pièces défectueuses.

    gerard B.
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    j'ai démonté les moteurs rien n'est détérioré (roues dentées ,axes)peut être usure de la pièce jaune en plastique mais au SAV SOMFY pas de détail il faut changer le moteur cordialement

    Bonjour,
    Votre moteur est-il sous garantie ?

    gerard B.
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