Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème one plus

Bonjour, je viens d'installer mon alarme one plus mais depuis un déclenchement d'alarme plus rien plus de voyant débrancher rebrancher ça ne fait rien pas de led bouton reset ne fait aucun effet!!!

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonjour Arnaud,

    En effet, le Somfy One + devrait réagir au reset. Le reset consiste à insérez le picot reset à l’emplacement désigné et à maintenir enfoncé pendant 10 secondes puis à relâchez. Vous devez entendre un bip de confirmation. Je vous envoie un message privé.

    Bonne journée

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