Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma / Situo 1 / Sunea io 50/12

Bonjour
Je viens d'installer la Box Tahoma, il n'y a encore aucun équipement d'ajouté dessus. Je souhaite dans un premier appairer mon store banne équipé d'une motorisation Sunea io 50/12 et d'une télécommande Situo 1. Je n'y arrive pas cette télécommande n'est pas présente dans celle de l'application et de plus lorsque je lance une recherche des équipements, la box ne vois rien. Je ne sais quoi faire pour que mon store puisse être pilotable depuis tahoma.
Merci

Tristan M.
Tristan M.

Tristan M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5B rue de la Pointe
Ville:
Cazeres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce store a-t-il été installé par un pro ?

    Tristan M.
    Tristan M.

    Tristan M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5B rue de la Pointe
    Ville:
    Cazeres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je confirme, l'installation du store a été faite par un pro.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Alors appelez le pro pour associer les produits io à Tahoma.

    Rui F.
    Rui F.

    Rui F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Building Automation Technician

    Si la recherche avec la tahoma ne détecte pas votre store Banne c'est que ce store a déjà une clé de cryptage associé à votre installation.. quand cela arrive ce que je fait c'est une remise à zéro du moteur et des dispositif associé et on recommence le tout.

    1 - Double deconnexion

    2 - Réglage moteur Sunea IO avec la situo 1 Io (pos. haut et bas )
    3 - Menu tahoma e lancer la recherche d'équipements.

    et ca dois fonctionner.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique