Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

j'ai 220V au lieu de 24V sur feu orange

Bonjour
l'ampoule de mon feu a grillé à l'installation, j'en ai installé une seconde, idem,
je mesure 220V au lieu de 24 V au niveau de la sortie feu sur la carte électronique, et par voie de conséquence idem au culot de l'ampoule
motorisation FREEVIA 300
produit défectueux? nb c'est dangereux à plusieurs titres, j'ai pris un coup de jus lors des tests au culot...et en cas de défaut d'étanchéité du feu...
les branchements sont tellement simples que je ne vois pas ce que j'aurais mal fait.
merci

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
85170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vous ayez branché le feu orange sur la sortie de l'éclairage de zone (bornes LIGHT) et non sur la sortie du feu orange clignotant (bornes FLASH), avez-vous vérifié ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Effectivement ce n'est pas normal, carte électronique HS ?

    stephane R.
    stephane R.

    stephane R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    85170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    HS je ne sais pas , puisque le portail s'ouvre et se ferme normalement et que le feu s'allume fixe si je mets une ampoule 220V.
    peut être quelque chose de mal câblé à l'intérieur que je pourrais corriger si le SAV me donne la marche à suivre.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je crois simplement que notre ami Stéphane, seul coupable, a câblé sa lampe sur la sortie éclairage de zone et non sur les bornes Flash !!!
    Et Pouffff ...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Il va tout nous dire, le coquin !

    stephane R.
    stephane R.

    stephane R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    85170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vite le goudrons et les plumes....,
    vous avez raisons les gars....j'ai branché sur light au lieu de flash....CQFD
    merci de votre aide, comme quoi lire les notices correctement sert.
    en tout cas merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique