Cette question a été résolue

voyant éteint sur SGA 4100

Mes voyant sont éteints la carte est bien alimentée en 220V et j'ai mes aliments pour les moteurs
Apres une coupure de l'alimentation pendant 1h
Apres avoir remis le disjoncteur le moteur fonctionne mais pour commander l'ouverture avec une télécommande je dois être très proche du boitier. après 2 ou 3 jours le portail ne fonctionne plus les voyants sont éteints. Le cycle recommence

teddy L.

    Anonyme

    Bonjour

    d'après ce que vous décrivez, il semble que le boitier électronique ait souffert.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    << j'ai mes aliments pour les moteurs>>
    J'espère qu'ils ne mangent pas trop !

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGA ?

    Quel est le modèle de boîtier ?

    teddy L.

    j'ai acheté la motorisation en 2011 Boitier 6 voyants
    type bus

    Richy C.

    Bonjour,
    Effectivement le boîtier semble bien en panne.
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez soit faire réparer le boîtier (solution fiable et économique) cherchez sur internet et contactez le réparateur.
    Ou remplacer le boîtier par un neuf commandé sur le site Somfy: https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-41...