Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene interrieur home protect

bonjour
jai acheter la semaine derniere le pack home alarm
somfy protect
en fessant les test je m'apercoi que la sirene intrusion ne fonctionne que tres faiblement tres loin des 110 db annonce
jai essayer avec des piles neuves rien a faire
meme le chat na pas bouger pendant les 3 minutes
comment fonctionne le SAV

pierre P.
pierre P.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Attendez ici le contact d'un Yellow.

    Cher Pierre,

    Je vous envoie un message concernant la reprise de cet équipement.

    Bonne journée

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

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    Corinne
    merci
    mes du coup le magasin a bien voulu faire l'echange de la sirene donc probleme reolu
    merci encore

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